monovoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Admin Lun 3 Déc - 21:30

En tant que créateur du forum, je me lance le 1er !
Steve Laubaney, 27 ans. Originaire du Sud-Est entre Nice et Monaco. J'ai débuté la voile en club à 9ans 1/2, attiré par la mer mais après avoir été écœuré par la voile scolaire. Enfant voileux quasi autodidacte, en windsurf ou sur mon Europe, du lac de Ste Croix à Monaco en passant par Le Grau du Roi ou Port-la-Forêt, j'ai ensuite débuté la compétition par le Laser avant de me tourner vers le funboard avec de bons résultats. Toujours compétiteur en windsurf et J70, je suis BPJEPS voile depuis mes 18 ans et n'ai cessé de travailler dans les petites structures des Alpes Maritimes, chef de base de Cap d'Ail à 20 ans, j'ai depuis voulu revenir à l'essence même de notre métier en redevenant saisonnier à Dinard en Bretagne. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je multiplie désormais les allers et retours Bretagne/Sud au gré des saisons, de Point Location en Voile scolaire, pour varier les plaisirs. Je suis également revendeur de matériel de windsurf via mon entreprise SL-Windsurfing
Je souhaite que MonoVoile permette un échange libre et direct entre nous, les professionnels, souvent incompris dans la vision que nous avons de notre métier-passion.
Bienvenue à tous

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2018

https://monovoile.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum